VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

David Carradine s'est pendu dans sa chambre

Ajouter à mon journal
L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, où la police parle de possible suicide.

"Nous pouvons confirmer que M. Carradine est mort aujourd'hui à Bangkok", a indiqué l'ambassade des Etats-Unis en Thaïlande à l'AFP, sans être en mesure de donner de détails sur les causes de ce décès qui, a-t-elle déclaré, "n'ont pas encore été établies".

Le comédien, âgé de 72 ans, tournait un film produit par la société française MK2 quand il est mort. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage de ce film, "Strech", réalisé par Charles de Meaux. MK2, premier à annoncer le décès, a déclaré à l'AFP qu'il "pourrait être d'origine accidentelle".

"Nous pensons qu'il s'est suicidé en se pendant", a pour sa part déclaré un officier de la police de Bangkok.

L'officier Pirom Janthapirom a précisé que le corps avait été retrouvé pendu, une corde autour du cou, dans la penderie de sa chambre d'hôtel vers 11H30 (04H30 GMT) et que les caméras de sécurité n'avaient montré personne entrant ou sortant de la chambre.

"Il n'y avait pas de traces de bagarre dans la chambre, qui était fermée de l'intérieur", "ni de traces de coups sur le corps" de l'acteur, a déclaré le policier. Ses affaires personnelles étaient intactes.

La police recherche la provenance de la corde qui ne semble pas provenir de l'hôtel.

A Hollywood, la famille Carradine s'est dite "effondrée" et n'a pas donné davantage de détails sur les circonstances du décès de son patriarche.



05/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres