A 75 ans, elle coupe la ligne Internet de tout un pays !
Une Géorgienne a coupé Internet en Arménie pendant plus de 12 heures après avoir sectionné des câbles pour en voler le cuivre.
Une femme de 75 ans habitant en Géorgie a été inculpée pour un vol de cuivre plutôt gênant. Et pour cause, cela a eu effet de couper Internet en Arménie, pays limitrophe, durant plus de 12 heures ! Selon CBC, elle était en train de ramasser des métaux lorsqu'elle serait tombée sur cette ligne. Elle aurait alors sectionné les câbles avec une pelle.
Interpellée rapidement, la personne âgée a rapidement avoué les faits. "Elle a trouvé le câble pendant la collecte de ferraille et l'a coupé en vue de le voler", explique Zura Gvenetadze, porte-parole du ministère de l'Intérieur géorgien. "Compte tenu de son âge avancé, elle a été libérée en attendant la fin du procès et de l'enquête."
De son côté, Giorgi Ionatamishvili, le chef du département marketing de l'opérateur victime du vol, s'est déclaré surpris par le profil de la voleuse. "Je ne comprends pas comment cette dame a réussi à trouver et à endommager le câble", explique-t-il à l'AFP. "Il y a une protection solide et de tels incidents sont extrêmement rares."
A découvrir aussi
- 26 personnes arrêtées pour avoir piraté Canal +
- Irak : une bible ancienne volée par les sionistes
- ET ILS VIENNENT DONNER DES LECONS AUX AUTRES : US : Peine de mort contre les handicapés mentaux ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres