VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

A MEDITER ELLE REVIENT DE LOIN ET PREND CONSCIENCE : TEMOIGNAGE DE L EX DIAM'S

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-293572-morandini-zap-l-integralite-de-l-interview-de-diam-s-dans-7-a-8-hier.html

Diam's ne s'était pas exprimée à la télévision depuis 3 ans et demi. Lors d'une interview exclusive pour Sept à Huit, l'ancienne étoile du rap français revient sur son ascension fulgurante dans le monde de la musique et de la dépression qui a suivi.

La chanteuse s'est depuis convertie à l'islam et porte le voile. Une décision qui lui a fait gagner "en paix et en sérénité".

"Ca a guéri mon cœur. Je sais ce que je fais sur Terre. Je sais pourquoi je suis là", confie la jeune femme.

 

ACHETER SON LIVRE



01/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres