Qui est le Président Directeur Général de News Corporation Rupert Murdoch, en réalité?
Alors qu’un vaste scandale s’élargit autour de lui au Royaume-Uni, le FBI vient d’ouvrir une enquête sur des allégations selon lesquelles News Corporation à cherché à pirater les téléphones des victimes du 9/11.
Gordon Duff, rédacteur en chef de Veterans Today, lance des bombes. Il dit que Murdoch a été le « front man » d’un « complot criminel d’industriels, banquiers, et autres« , qui sont derrière le 9/11, les guerres en Irak et en Afghanistan, ainsi que la crise financière mondiale.
Transcription de la déclaration de Gordon Duff:
« Murdoch est un proche associé d’une importante conspiration criminelle d’industriels, banquiers, et autres. Il est l’homme de paille pour eux… la personne qui leur donne le contrôle des gouvernements par la corruption et le chantage – et c’est ce que le peuple britannique a dû réaliser – à savoir que, pour les 20 dernières années, Rupert Murdoch a contrôlé leur gouvernement: leurs premiers ministres ont été nommés par lui; ont travaillé pour lui – et nous avons eu trois présidents des États-Unis, qui ont essentiellement été nommés et entièrement contrôlés par Rupert Murdoch et les choses qui se sont passées au cours de leurs administrations.
Et de quel genre de choses s’agit-il? De l’effondrement économique aux États-Unis, l’UE s’est effondrée, le 9/11, deux guerres insensées. Murdoch a joué un rôle très important dans la planification et les opérations de toutes ces choses… car il a un large contrôle sur toute l’information publique… Lui et de très proches affiliés contrôlent la majorité des organismes de nouvelles aux États-Unis.
La pensée, à un moment donné, était que ces personnes contrôlaient les nouvelles et contrôlaient et désinformaient le public. Maintenant, nous avons des preuves claires que grâce à l’espionnage, par le chantage et la corruption, ses organisations, en réalité, contrôlaient les politiciens… »
« Qui est Rupert Murdoch? »
A découvrir aussi
- Le fils de Kadhafi est voué
- Tunisie : Un député de l’opposition appelle Marzouki à démissionner
- LES USURIERS CONTRE LES ETATS EN FAILLITE QUI VEULENT SE RENFLOUER : L'Etat de New York poursuit JPMorgan Chase sur des titres hypothécaires
Retour aux articles de la catégorie CHRONIQUES JUDICIAIRES ET FAITS DIVERS INTERNATIONALES -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres