VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

A VERIFIER MAIS PLAUSIBLE : Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste selon un avocat égyptien

Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste selon un avocat égyptien




MOUBARAK EST-IL MORT !?

Alors que plusieurs sources ont annoncé la mort de l’ex-président égyptien Hosni Moubarak suite à deux arrêts cardiaques, une information qui n’a pas été encore confirmée par les officiels égyptiens, un site israélien rend public une information selon laquelle, Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sioniste! »

Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un sosie sioniste selon un avocat égyptien !
Plusieurs sources étrangères ont rapporté que le président égyptien déchu Hosni Moubarak, 84 ans, serait mort dimanche 10 mai à l’intérieur de la prison de Tora. Il a fait deux arrêts cardiaques... «Le cœur (de Moubarak) s'est arrêté deux fois. Les docteurs ont dû avoir recours à un défibrillateur. Il est tantôt conscient et tantôt inconscient et refuse de se nourrir», a indiqué la source. L'ancien président, renversé le 11février 2011, a été transféré après sa condamnation de l'hôpital militaire où il était détenu pendant les dix mois de son procès à la prison de Tora, au Caire. Il a été admis dans l'aile médicalisée après avoir été pris d'un malaise à son arrivée. Selon des sources proches des services de sécurité, Hosni Moubarak a été placé sous respiration artificielle à cinq reprises en une journée la semaine passée. Il aurait également plongé plusieurs fois dans le coma. D'après son avocat, l'ancien président penserait que les autorités cherchent à le tuer. La surprise : Le site israélien « JSSNEWS » avait publié en mois d’aout 2011 que Hosni Moubarak est mort en 2004 et il a été remplacé par un « sioniste! » selon la source, c’est l’avocat égyptien, Hamed Siddik qui divulgué cette information en plein audience. L’avocat monte à la barre, puis déclare : « Hosni Moubarak est mort en 2004, immédiatement, les Etats-Unis et Israël ont mis en place un complot international, en remplaçant Hosni Moubarak par un sosie sioniste. Je demande un test ADN pour vous prouver ce que j’avance».Le juge est étonné. Il ne s’attendait pas à une telle déclaration. Il s’énerve alors que d’autres avocats tiennent eux aussi le même discours. Le même avocat s’était déjà fait remarqué en 2004 justement, quand il avait dénoncé la mort secrète de Moubarak et son remplacement par un agent sioniste.


22/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres