Ahmadinejad: Nous allons négocier mais à notre manière!
24/06/2010 L'Iran annoncera la semaine prochaine "ses conditions" pour d'éventuelles négociations sur son programme nucléaire avec le groupe des Six (Etats-Unis, France, Russie, Grande-Bretagne, Chine et Allemagne), c'est ce qu'a déclaré jeudi le président Mahmoud Ahmadinejad.
"La République islamique d'Iran annoncera la semaine prochaine les conditions pour négocier avec les pays qui ont voté une résolution contre notre pays", a précisé M. Ahmadinejad, cité par le site de la télévision d'Etat.
"Ils adoptent une résolution et nous disent ensuite de négocier. Très bien, mais nous allons négocier à notre manière de sorte qu'ils vont regretter et n'oseront plus commettre ce genre d'erreur", a-t-il souligné.
M. Ahmadinejad a ajouté que "les pays qui ont voté la résolution contre l'Iran ont peur, car ils ont immédiatement (après le vote des sanctions,) fait des déclarations demandant à l'Iran de négocier".
"Ces pays menacent l'Iran et croient que la nation iranienne a peur, mais le peuple iranien va neutraliser ces menaces", a-t-il insisté.
A découvrir aussi
- Le voilier des pacifistes juifs intercepté
- DEMANDER AU QUATAR C EST LE PRIX QU ILS ONT MIS ACHETER LE PSG :Suspension des programmes de l'Unesco suite au retrait américain
- El-Aqsa: le Coran profané par un coup de pied d'un officier israélien
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres