Bateau al-Krama: Le gouvernement palestinien condamne la piraterie sioniste
Le gouvernement palestinien ainsi que le mouvement de la résistance islamique de Hamas ont condamné la piraterie qu'exerce la marine sioniste qui a encerclé, dans les eaux internatoionales, le bateau français al-Karama afin de l'empecher d'atteindre les cotes de la ville de Gaza, assiégée depuis cinq ans.
Le gouvernement palestinien a considéré cette opératipon de " nouvelle piraterie sioniste" dont les Nations Unis assument une part de responsabilité.
Taher Nounou, le porte parole du gouvernement a déclaré aujourd-hui, mardi 19-07-2011, à l'agence de Qods-Press que les Nations Unis "assument un part de la responsabilité car le fait que l'entité sioniste puisse s'échapper de la punition aprés le crime du bateau Marmara l'a encouragé à continuer son agression de la meme manière et sans aucune considération aux lois internationaux."
Nounou a appelé la communauté internationale à adopter une "position claire", il s'est demandé " Sur quel droit ou sur quelle moralité repose le siège imposé sur Gaza ? Ce siège n'est, bien évidemment,ni légal ni moral " ce qui impose "une nouvelle position à l'encontre d'"israel" loin de tout hypocrisie politique
et de double normes".
A découvrir aussi
- Le secrétaire général de l’ONU accuse Israël d’avoir violé les lois internationales
- La guerre secrète d’Obama
- Le boycott du pétrole iranien : échec de l’Occident
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres