Daghestan : Versets coraniques sur la peau d’un enfant
Plusieurs chaînes de télévision russes consacrent des reportages sur un enfant âgé de 9 mois, dont le corps montre des versets du Saint-Coran... Le journal britanique The Sun lui a conscré un article. Des milliers de russes viennent au village du Daghestan Krasnooktyabrianskoe où la famille vit avec son bébé dont le corps montre des versets du Coran deux fois par semaine (environ lundi et vendredi).
Le Correspondant Omar Magomedov a visité la famille du bébé.
D'abord les parents ont considéré les signes sur la peau de leur bébé comme des traces de naissance, ensuite comme une irritation ou une lésion cicatricielle postnatale. En craignant pour la santé de l'enfant, le jeune couple a consulté un medecin mais les docteurs ont juste haussé les épaules pour eux c'est une maladie de peau inconnue.
L'infirmière Rasulova dit: "d'un point de vue médical, je ne peux pas expliquer ce qu'il en est. Selon sa mère, ils apparaîssent avec la température".
À l'invitation des parents, la famille Yakubov, a reçu la visité d'un imam local, qui n'a vu qu'un zigzag bizarre qui trace le mot arabe "Allah" et plus tard, il y avait apparition de passages entiers du Coran.
La famille a constitué un album photos rempli d'images de leur enfant avec des inscriptions sur sa peau. En forme d'une arabesque souvent sur le dos, les jambes et les mains. Un peu moins sur son ventre et sa tête. Et, périodiquement un texte est remplacé par un autre. Pour le moment et d'après les docteurs, les hausses de température du bébé à 40 °C pour ses parents, semble un signal que bientôt une nouvelle inscription se fera sur la peau.
Madina Yakubov, la mère d'Ali : "Regardez-le; c'est impossible. Nous devons trouver un berceau, il grandit. Lorsqu'il atteint les 40° de température, il souffre et avec ces apparitions, il n'arrive plus à dormir la nuit.
Yakubov, le père de l'enfant, un athé, a commencé à prier.
A découvrir aussi
- VOCOMIX SOUTIENT LA LIBERATION DE CET INNONCENT: Etats-Unis : l'exécution de Troy Davis à nouveau suspendue
- E.coli: Tests d’armes biologiques britanniques secrets révélés
- EFFAçAGE DE TEMOINS : Un nouvel attentat, en Norvège
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres