VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Des milliers d'Américains sont morts du H1N1 alors qu'ils étaient déjà vaccinés


Des milliers d'Américains sont morts du H1N1 alors qu'ils étaient déjà vaccinés
Le CDC s’est engagé dans une campagne très intelligente de déformation de la vérité, et quasiment tous les journalistes des médias grand public lui ont emboité le pas. Personne n'a encore abordé ce que je suis sur le point de révéler ici.  
 
 Tout a commencé avec la récente publication par le CDC des nouvelles statistiques sur le nombre de décès dus à la grippe porcine, du taux d'infection et de vaccination. Selon le CDC:
 
 • 61 millions d'Américains ont été vaccinés contre la grippe porcine (environ 20% de la population des États-Unis). Le CDC appelle cela un « succès » alors que cela signifie que 4 personnes sur 5 ont refusé de prendre le vaccin.
 
 • 55 millions de personnes « sont devenus malades » des infections de grippe porcine.
 
 • 246.000 Américains ont été hospitalisés en raison d’infections de grippe porcine.
 
 • 11.160 Américains sont morts de la grippe porcine.  
 
 En se basant sur ces statistiques, le CDC encourage maintenant désespérément les gens à prendre le vaccin, étant donné qu'ils affirment que la pandémie pourrait revenir et que se vacciner est la meilleure défense.

 
 Mais voici la partie qu’ils ne vous disent pas.  
 
 Les statistiques du CDC mentent par omission. Elles n'indiquent pas la seule information et la plus importante au sujet des vaccins contre le H1N1 : Combien de personnes sont mortes de la grippe porcine alors qu’elles ont déjà été vaccinées ?  
 
 Beaucoup de ceux qui sont morts avaient été vaccinés  
 
 Le CDC ne comptabilise pas intentionnellement combien sont morts alors qu’ils ont été précédemment vaccinés. Ils veulent que vous (et les journalistes des médias grand public) croient faussement qu’il y a ZÉRO décès parmi ceux qui ont été vaccinées. Mais c'est un mensonge flagrant.
Se vacciner contre la grippe porcine H1N1 ne procure absolument aucune réduction de la mortalité dus aux infections de grippe porcine.
 
 Ce signifie qu'approximativement 20% des 11.160 Américains qui sont morts de la grippe porcine étaient probablement déjà vaccinés contre la grippe porcine. Ce qui donne environ 2.200 décès parmi les personnes qui ont été vaccinées !  
 
 Comment est-ce que je sais que le vaccin de grippe porcine ne réduit pas la mortalité ? Parce que j'ai regardé tous les tests cliniques aléatoires, à double anonymat, et avec présence de placebo, qui ont été effectués sur les vaccins H1N1. Cela ne m'a pas pris très longtemps, parce que le nombre de tels tests cliniques est de ZÉRO.
 
 C'est exact : Il n'y a pas la moindre preuve existant aujourd'hui qui soutient scientifiquement le mythe que les vaccins H1N1 réduisent la mortalité due aux infections H1N1. La meilleure preuve que j’ai pu trouver sur les vaccins qui ciblent la grippe saisonniere indique qu’ils réduisent au maximum le taux mortalité d’environ 1% sur les gens qui ont été vaccinés. Les autres 99% ont le même taux de mortalité que les gens qui n'ont pas été vaccinés.  
 
 Laissons donc le bénéfice du doute aux récents vaccins H1N1 et imaginons qu'ils fonctionnent aussi bien que les autres vaccins de grippe. Cela signifie qu'ils réduiraient le taux de mortalité de 1%. Donc sur les 2.200 décès qui ont eu lieu en 2009 chez les personnes qui ont déjà été vaccinées, le vaccin a potentiellement sauvé 22 personnes.  
 
 61 millions de personnes inoculées s’ajoutent à la mauvaise politique de santé publique  
 
 Voyons donc : 61 millions de personnes ont été inoculées avec un vaccin potentiellement dangereux, et le nombre réel de personnes « sauvées » de la pandémie est peut-être juste de 22. Pendant ce temps, le nombre de personnes ayant subi des nuisances dues au vaccin est certainement beaucoup, beaucoup plus élevé que 22. Ces vaccins endommagent le système nerveux et contiennent des produits chimiques inflammatoires qui peuvent poser de sérieux problèmes de santé. Certains de ces problèmes ne seront visibles que dans les années à venir … Les futurs malades d’Alzheimer, par exemple, seront certainement en grande partie parmi ceux qui se sont régulièrement vaccinés, c’est prévisible.
 
 Inoculer 61 millions de personnes avec un produit chimique qui menace le système nerveux afin d'éviter 22 décès -- et encore c'est dans le meilleur des cas ! -- est une décision de santé publique stupide. L'Amérique se serait portée mieux si elle n’avait rien fait du tout plutôt que d’exagérer une pandémie afin de vendre plus de vaccins aux gens qui n'en ont pas besoin.


23/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres