VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

EN TOUTE ILLEGALLITé : Dans les forces syriennes spéciales abattu 27 combattants des États-Unis

Traduction google: Dans les forces syriennes spéciales abattu 27 combattants des États-Unis

En Syrie, de célébrer une victoire, même si insignifiante en comparaison à l'échec global dans la lutte avec l'opposition, mais quand même. A Damas, capturé 27 membres de la division d'élite de la CIA "bérets verts" des États-Unis, une autre police 23 émeute ont été tués pendant la bataille.Le représentant officiel des services de renseignement des États-Unis ont reconnu l'échec de la CIA opération spéciale militaire au nom de code «Vortex de la Liberté», dont le but était de devenir la liquidation physique de président syrien Bachar Assad.
Nous savons déjà que la façon d'éliminer al-Assad a choisi personnellement le président américain Barack Obama. Apparemment, donnant des ordres à une opération militaire qu'il avait en tête le succès de l'intelligence des États-Unis dans le cas de l'élimination d'Oussama ben Laden au Pakistan.
Rappelons que le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden a été tué dans sa maison dans la ville d'Abbottabad, à 50 km d'Islamabad. Il a été détruit dans une offensive terrestre, soutenue par de l'air: après la fusillade qui a suivi cerveau idéologique d'Al-Qaïda a été tué avec un headshot. En outre, il a été signalé que lors d'une opération pour éliminer le chef d'Al-Qaïda ont été tués l'un de ses épouses et fils.
La dernière fois que l'élimination de terroristes, produites par le ministère », a joints», n'était pas sans défauts très graves - les Américains ont perdu l'un de ses top-secret hélicoptères MH-60 «Black Hawk», qui est une variante de la norme hélicoptère de l'armée UH-60 «Black Hawk» effectuée sur la technologie de la furtivité. Peut-être c'est pourquoi l'ordre d'éliminer Bachar el-Assad n'a pas eu la "sea lion", et "Bérets verts", avec une réputation vraiment excellent pour la réalisation de sabotage et opérations anti-insurrectionnelles.
Absolument réputation irréprochable. Spotless. Jusqu'à hier.
L'opération spéciale "Vortex de la Liberté» a commencé avec le fait que dans la nuit du 24 au 25 Juillet a été réalisé et transcrit le président d'interception des entretiens de la Syrie. Donc, il est devenu connu au sujet de la localisation exacte de Bachar el-Assad. Immédiatement à partir du territoire de la Turquie, un membre de l'Organisation du Traité Atlantique Nord, ont été soulevées en l'air avec cinq hélicoptères sur les unités de sabotage du conseil d'administration de la Cinquième ¹ Bérets «vert».
Trois des cinq hélicoptères ont pu atterrir en toute sécurité et des commandos terrestres et deux ont été abattus ...! Et, selon "Washington Post", abattu les modernes russes systèmes de défense aérienne "Petchora-2M" (c'est le nom d'exportation de C-125 "Neva"). Landed "Bérets verts", instantanément l'estimation d'une situation a fragilisé les machines de guerre restants, et après une brève bataille, se rendirent.
Comme il s'est avéré, toute l'histoire des négociations avec l'interception du président syrien, à partir du début, était une opération soigneusement planifiée des services de renseignement syriens. Et, comme mentionné insiste, "Washington Post", sur leur propre pour planifier et mettre en œuvre dans le contexte actuel, les Syriens n'étaient tout simplement pas le faire. Par conséquent, selon ce même journal, et ici un coup de main en russe.
C'est Barack Obama, plutôt que de se félicitent de la voix avant l'élection présidentielle à venir en Amérique, non seulement perdu une grande partie de son électorat, mais son administration a déterminé un problème très compliqué. Le monde entier sait que les Américains préfèrent tirer les marrons du feu par procuration et ne servent pas à perdre leurs soldats. Et - en temps de guerre comme en temps de guerre - maintenant que le président syrien a ses mains sur les 27 atouts majeurs. Et lui, au moins temporairement, ne peuvent pas avoir peur de l'opération militaire de l'OTAN contre son pays.
-
¹ Division «Bérets verts» de l'organisation réduit à sept équipes - cinq dans l'armée américaine et deux dans la Garde nationale. Groupes de militaires sont répartis en conformité avec les zones de responsabilité. Le cinquième groupe, dont le siège est à Fort Campbell (Kentucky), supervise le Moyen-Orient.


31/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres