VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Fugain balance sec sur Cali, Biolay, Benabar, M et autres...

Ajouter à mon journal
15:18   
 

Interviewé par la RTBF, Michel Fugain a donné son point de vue sur la nouvelle scène française et sur cette nouvelle génération d'artistes qui émerge. Une interview reprise par le site internet de Voici...

Et quand le chanteur dit ce qu'il pense, il ne prend pas de gants ! Il affirme, notamment :

"Je pense qu'il y a une bande de petits cons là-dedans, et je pèse mes mots, qui ont l'impression qu'ils savent tout faire, qu'ils connaissent tout. Et ils ont tort car ils savent peu de choses. Est-ce qu'ils savent qu'on a entendu des merveilles, nous, pendant des années ? Comment ils ont l'impression qu'ils vont nous mettre sur le cul ? Ils savent pas faire de mélodie. Ils savent pas parler d'autre chose que de leur nombrill !"

Le chanteur vise quelques personnes en particulier :

- "Cali, j'ai fondé énormément d'espoir dans ce mec... l'évolution de Cali, elle me gonfle."

- "Bénabar, bon, on attend... J'ai pas envie de dire que c'est pas bien... mais bon est-ce-qu'il va faire autre chose que de nous raconter le quotidien?",

- "Matthieu Chedid ? Est-ce qu'un jour il va chanter ?"

- "Benjamin Biolay ? Pour moi, c'est le pire."



28/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres