Gad Elmaleh s'est fait... dépouiller encore plus !
Nous vous annoncions en fin de matinée que 8000 coffrets double DVD du dernier spectacle de Gad Elmaleh intitulé "Papa est en haut" avaient été dérobés dans un entrepôt à Chartres. Après avoir fait les comptes, c'est en fait 10.400 coffrets qui ont disparu. Les voleurs, très bien renseignés, ont pris leur temps de trier ce qui les interessaient. Si on vous propose des double DVD de Gad à vil prix pour vos cadeaux de Nöel... faîtes attention à la provenance !
Des cambrioleurs ont réussi à dérober 21500 DVD neufs, stockés dans un entrepôt d'Eure-et-Loir. Ils ont notamment mis la main sur 8000 coffrets de Papa est en haut, le dernier spectacle filmé de Gad Elmaleh. Le préjudice est estimé à 400 000 euros, rapporte Le Parisien de ce jour.
Le DVD de Gad Elmaleh ne devait pas sortir dans le commerce avant une quinzaine de jours, le 5 novembre prochain. Compte tenu de la popularité du comique, les malfrats n'auront certainement aucun mal à revendre leurs DVD 'tombés du camion' à un prix défiant toute concurrence.
Gad Elmaleh ne souffrira sans doute pas trop de ce manque à gagner, mais c'est quand même la série pas de bol. Le comique se voit en effet réclamer 100 000 euros de dommages et intérêts par la ville de Saint-Raphaël, où, alors qu'il était déjà sur scène, il avait finalement refusé de se produire, le 6 août dernier, alléguant qu'il n'avait pas apprécié l'hostilité du public, qui l'avait accueilli par des huées et des sifflets, en raison de son retard.
A découvrir aussi
- Les salaires des 2 principaux dirigeants d'M6 révélés
- Jean Dujardin : Lucky Luke en prison !
- Decès de Roger Garaudy
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres