VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Guillaume Durand:"Je ne suis pas sorti avec Carla Bruni"

Ajouter à mon journal
14:22  
C'est dans une interview accordée à Closer que Guillaume Durand revient sur une rumeur qui lui préterait une liaison avec Carla Bruni...

En effet lorsque le magazine évoque le fait qu'il va prochainement recevoir le Président Nicolas Sarkozy dans son émission et que la situation pourrait par conséquent être "bizarre", ce dernier rétorque immédiatement "Je n'ai jamais vécu avec Carla Bruni! C'est de l'intox complète. Il s'agit d'une amie très chère, mais je ne suis pas sortie avec elle."

Et d'ajouter: "C'est une fille très intelligente et généreuse. A mon avis, qu'elle soit la première dame est une très bonne chose pour le Président et pour le pays."


06/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres