Hébron: Un colon heurte une petite fille palestinienne
Des sources palestiniennes dans la ville d'Hébron en Cisjordanie occupée ont déclaré qu'un colon juif a heurté, le mardi 14/5, la petite fille palestinienne, Hanin Bassem Jaabari (7 ans), lorsqu'elle marchait dans la route générale au quartier de Jaber, près de la mosquée d'Ibrahimi dans la vieille ville d'Hébron.
Les sources ont déclaré que le colon était en direction vers la colonie "Kiryat Arba" et dirigeait sa voiture une vitesse folle avec sa grande voiture de type (GMC) et l'a laissé coulant sur le lieu.
Et après les protestations des citoyens dans la rue générale et leurs cris sur l'armée qui se trouve dans les tours militaires qui encadrent le lieu, une ambulance s'est arrivée sur les lieu, en soignant la petite fille, qui a été transférée à l'hôpital de Hadassa Eïn Karem, dans la ville occupée de Jérusalem.
L'un des membres de sa famille a déclaré que la petite fille est dans un état stable, appelant l'AP à intervenir pour juger le colon.
A découvrir aussi
- Frappes israéliennes sur Gaza - 16 blessés
- LA METHODE DE LA CIA ON LA CONNAIT CREER DES CONFLITS INTER ETHNIQUE POUR DECOUPER LE PAYS ET FAIRE DU BISNESS AVEC LES PRO AMERICAINS COMME EN IRAK : Pakistan: 50 personnes tuées dans l'explosion d'une mosquée
- L’affaire de Houla illustre le retard du renseignement occidental en Syrie
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres