VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Hervé Vilard veut que "Sarkozy se casse"

Ajouter à mon journal
Hervé Vilard, était l'invité de la radio RMC, dans Les grandes gueules. Là, le chanteur s'est une fois de plus exprimé en des mots  très durs à l'égard du président de la République, Nicolas Sarkozy.

"Celui-là, il faut qu'il se casse, y'en a marre.  Ah, j'en ai marre de l'entendre, je crois que je suis un peu comme la plupart des Français, a indiqué le chanteur, dépité.

"C'est insupportable. Je ne suis pas sûr que notre cher président de la République sâche situer Carpentras sur une carte. [...]  Parce que c'est le président de la République, il faut le respecter quand même...", ironise Hervé Vilard.

"Les Français ils ont envie qu'on leur foute la paix avec toutes ces conneries", a terminé le chanteur au sujet de la situation politique et sociale en France.


04/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres