Jérusalem: En appelant à mettre fin à l’occupation, des pratiquants juifs (Naturei Karta) brûlent le drapeau israélien
"Au moment où des préparatifs officiels se produisent à l’occasion de la commémoration du meurtre des soldats de l’armée sioniste, à Al Qods occupée, et la célébration de l’instauration de l’état de l’entité sioniste, des groupes juifs du mouvement religieux «Neturei Karta» ont profité de l’opportunité pour publier leur forte hostilité au sionisme", ont déclaré des sources sionistes.
Le journal israélien, Yedioth Ahronoth a souligné, le lundi 19/4, que plus de 150 activistes juifs du mouvement «Karta» ont protesté violement contre les sionistes, dans la cour de «Sabate», à Al Qods occupée, en portant des slogans hostiles qui condamnent l’occupation israélienne.
"L’un des pratiquants a brûlé le drapeau israélien, avant qu’il ne soit arrêté par un soldat sioniste déguisé en vêtements des religieux juifs", ont souligné les sources.
Notons que «Neturei Karta» est un mouvement orthodoxe juif qui refuse la création de l’état de l’occupation sioniste, en le qualifiant d’illégal sur la terre Palestinienne en attendant l’arrivée de Jésus Christ (que la paix de Dieu soit sur lui).
A découvrir aussi
- Moscou a fermé le robinet du gaz vers l'Ukraine
- LES LARBINS DES USA : Syrie: le Qatar viole les cinq principes de règlement du conflit (Lavrov)
- LES SEMEURS DE MORT : Les Etats-Unis accélèrent le déploiement d’un porte-avions au Moyen-Orient
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres