L ACHARNEMENT : Le fisc réclame près de 900.000 euros à Dieudonné et décide de vendre une partie de son patrimoine
Selon l'Echo Républicain,rien ne va plus pour Dieudonné ! Le quotidien écrit:
"Le Trésor public a bien l’intention de finir par récupérer ce que l’humoriste controversé Dieudonné M’Bala M’Bala lui doit, à savoir 887.135,74 €. Et cela, en vendant, de force, une partie de son patrimoine immobilier jeudi 18 octobre à 14 heures, aux enchères publique au tribunal de grande instance de Chartres.
Si sa maison du Mesnil-Simon, près d’Anet, n’est pas menacée pour le moment, son ensemble immobilier de Saint-Lubin-de-la-Haye, situé à quelques kilomètres de là, est dans le viseur du fisc. Une salle polyvalente, un ensemble d’appartements, un hall industriel, des dépendances et un studio d’enregistrement, du terrain…Le tout sur une surface totale de 1,46 ha.
L’administration fiscale reproche à l’ancien partenaire de scène d’Elie Semoun, de ne pas avoir payé ses impôts sur le revenu entre 1997 et 2005, ses contributions sociales entre 1997 et 2003, ainsi que sa taxe foncière entre 2008 et 2009.
Le 19 octobre 2011, le responsable du centre des finances publiques d’Anet délivre à son encontre, « un commandement valant saisie immobilière ».
L’un des porte-parole de Dieudonné, Pierre Panet, indique que Dieudonné est en situation financière « très délicate due à la multiplication des annulations de ses spectacles dans certaines villes depuis plusieurs années. »
A découvrir aussi
- Cheb Mami face à sa violence!
- Jean Marie Bigard dans une situation difficile
- Dany Boon le faux juif ( car on devient juif par la mere et rien d autre pas de pseudo confession )/ Marine Le Pen : Clash sur RTL !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres