L'administration de la prison sioniste isole un détenu pour avoir récité le Coran
Le département de la prison sioniste d’Ashkelon a isolé récemment, un certain nombre des détenus sous divers prétextes et arguments illégaux, tel est le cas d’Ashraf Al-Sabah de la Bande de Gaza ou aussi le détenu Qassem Muslim, qui a été condamné à une cellule individuelle pour 22 jours, une amende de 450 shekels et sa prévention de la Cantine pour deux mois. Son crime unique est d’ouvrir et lire le texte sacré, le Coran lors d’une inspection administrative de la prison.
Le Club des captifs palestiniens a souligné que pendant le mois de Ramadan, le département pénitentiaire de la prison d’ "Ashkelon" a opprimé la vie des détenus par une série de mesures de nature répressive, dans le but de leur saper le moral et de les soumettre à des procédures d’inspections imprévues.
Le Club des captifs palestiniens a sollicité la communauté internationale et les organisations humanitaires des droits de l’Homme à une intervention immédiate, afin de mettre fin à la politique abusive israélienne contre les détenus palestiniens.
A découvrir aussi
- Manifestation, à Tel-Aviv
- LES MUSULMANS NE SONT PAS DES AGRESSEURS MAIS ILS ONT LE DEVOIR DE SE DEFENDRE :
- Attaques des forces bahreïnies contre l’opposition
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres