VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

L ESPRIT COMMUNAUTAIRE ENRICOOOOOO: Contrairement à Faudel, Macias reste fidèle à Sarkozy

Ajouter à mon journal
Hier, les propos de Faudel, déçu par Nicolas Sarkozy, alors qu'il l'avait soutenu pendant sa campagne électorale. "J'ai eu l'impression que l'on m'avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l'immigration d'un quartier populaire. J'étais l'Arabe de service" confie-t-il.

Riposte de Enrico Macias, interrogé par le Post. Proche du président, Enrico Macias, affirme "ne pas avoir l'habitude de commenter les propos des autres, chacun étant libre de s'exprimer."

Néanmoins, Enroco affirme: "J'ai beaucoup d'amitié pour le président, et je lui reste complètement fidèle. Je suis très content de ce que Nicolas Sarkozy fait pour la France, et je ne vois personne d'autre pour diriger le pays. Il conduit très bien les affaires du pays, malgré les crises.

"Il confie aussi s'entretenir "autant que possible" avec le président "qui l'invite de temps à autre à dîner à l'Elysée": "Il est très occupé, moi aussi."


24/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres