VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

L IMPOSTEUR : Incurie et errance d'un roi bédouin

Incurie et errance d'un roi bédouin
Selon "Le Figaro", le roi saoudien Abdallah II a affirmé devant le ministre français de la Défense Ervé Moran à Djeddah en Juin dernier que "l'Iran et Israël ne méritent pas d'exister".
  
Le roi saoudien s'est offusqué de l'immunité internationale dont jouit "Israël" et du rejet israélien de son initiative de paix arabe proposée à Beyrouth en 2002.    
 
Toujours selon le Figaro, Abdallah II est mécontent de l'Iran, "surtout en ce qui concerne ses ambitions nucléaires, et les ingérences iraniennes dans les affaires du Liban, de l'Irak, du Yémen, et même à l'intérieur de Ryad, où l'Iran est soupçonnée de soutenir certains partis chiites".
Notre ami le roi (titre d'un livre accusateur d'une autre monarchie) non seulement erre dans dans le désert d'Arabie avec une "initiative de paix" que les bédouins arabes ne comprennent ni le sens ni la stupidité de son maintien humiliant pour les Palestiniens. Ils ne comprennent toujours pas l'excès de zèle du roi despote et vassal des USA d'afficher haut et forme devant Obama  président élu démocratiquement son silence sur le blocus de Gaza alors que le turc Erdogan allié stratégique de l'Otan et d'Israël exige la levée de ce blocus. La différence est d'ordre culturel. L'un est produit accidental d'un puit de pétrole que les anglais ont découvert et que les américains exploitent alors que le turc est le produit d'une grande civilisation dont le dernier représentant endetté et encerclé a eu la dignité de refuser de ceder la Palestine à prix d'or.

Celui qui sort de la tente de bédouin de son grand père pour habiter les palais de marbre sans rien produire par ses bras et son cerveau car la rente du pétrole le fait à sa place ne peut être qu'un ignorant errant dans son ignorance. Al moutanabi ce grand poète arabe, quand les Arabes avaient encore la foi, la dignité et le courage de l'islam, a laissé cette vérité : " le sot est le pire ennemi de ses amis, l'ignorance fait de l'ami de l'ignorant ce que l'ennemi ne peut faire de son ennemi"

Seule l'ignorance aveugle et la vantardise des lâches font mettre Israël et l'Iran sur le même pied d'égalité. Il faut une poutre dans l'oiel mental pour faire croire qu'Israel créé de toute pièce par l'empire colonial franco brittanique il y a à peine 60 ans est semblable à cet immense empire patrimoine de l'humanité de plus de 7000 ans qui a donné des dynasties qui ont gouverné la Grèce présocratique. La Grèce  a donné le thèorème de Pythagore mais l'Iran a donné le théorème de Phythagore généralisé : le théorème d'Al Kashi et la trigonométrie dans le triangle quelconque qui permettent aux sociétés de prospection et de forage de faire leur calcul pour trouver et extraire le pétrole arabe et en faire un outil au service de la promotion du sionisme et de l'impérialisme.

Seule l'ignorance aveugle occulte le rôle de l'iran qui dès son islamisation a su  produire les grands noms de la lpensée musulmane et de la langue arabe tels que le grammairien Sibawey.

S'il y a des gens à disparaitre que nous les arabes musulmans espérons c'est bien cette espèce de roi Midas que les galeries de la terre et les colonnes médiatiques dévoilent dans sa laideur, sa haine  et  son igorance. Les mauvaises langues  prétendent que cette dynastie de Mérovingiens du désert d'Arabie sont peut être les survivants de l'errance au Sinaï des adorateurs du veau d'or maudits par Moïse.

Les comportements et les valeurs ne sont pas ceux des héritiers de Mohamed, de Abu Bakr, de  Omar, de Othamn ou de Ali. La braise ardente engendre la cendre comme le dit le diction algérien.

Si l'Iran, la Turquie, la France ou les Etats-Unis fabriquent soutiennent leur zones d'influence c'est normal. L'anormal c'est de le nier et de ne pas faire la même chose ou de soutenir ceux qui déservent ou luttent contre ta religion et ta communauté d'intérêts. Le Prophète arabe  a laissé ces Hadith qui résument la situation des gouverants arabes aveugles et incompétents :

"Le perdant est celui qui a vendu son Paradis pour sa vie mondaine, le pire des perdants est celui qui a troqué son Paradis pour la vie mondaine des  autres"

" Vos meilleurs gouverants sont ceux qui vous aimez et qui vous aiment, ceux que vous bénissez et qui vous bénissent. Vos pires gouverants sont ceux que vous haissez et qui vous haissent, que vous maudissez et qui vous maudissent"

Billahi 'alaykoum chercher un espace, un moment, une raison ou un espoir  de voir l'amour, la dignité et la bénédiction dans le monde arabe. Regardez l'axe Egypte Arabie saoudite et voyez comment il a produit de la misère morale et intellectuelle dans le monde musulman, comment il a livré le monde musulman aux prédateurs sionistes et impérialistes, comment il a participé à l'effondrement de l'Irak berceau de la civilisation mondiale et terre des Prophète. La mort de l'Irak et de Sadam Hussein ils la portent comme responsabilité historique car ce sont les marionettes arabes du sionisme qui ont poussé le dictateur irakien à engager une guerre contre un régime iranien qui a débarassé la région du shah d'Iran le gendarme des USA et d'Israël. Un vieux dicton s'applique à ces despotes incompétents : " malheur à ceux qui nous apportent secours nous serons leurs tentateurs". De Laurence d'Arabie au Messie Obama en passant par l'antechrist Bush les Arabes de ces derniers siècles sont des avatars de l'histoire diabolique



03/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres