L'Union Européenne sanctionne enfin l'entité sioniste!
C'est une blague, bien entendu car si officiellement les pays de l'Union Européenne sont préoccupés, déplorent ou regrettent la poursuite de la colonisation des territoires palestiniens occupés par l'entité sioniste. Il parait même qu'ils la considèrent comme illégale.
Ils ont cependant trouvé un moyen efficace de sanctionner ces agissements de l'entité sioniste puisque, lit-on dans le Yediot Aharonot du 18 novembre.
A partir de 2010: pas de taxation des produits alimentaires israéliens vendus en Europe
Bonne nouvelle pour l'industrie agro-alimentaire israélienne: dès le 1er janvier 2010, les produits alimentaires exportés vers l'Europe bénéficieront d'exemptions de taxes. Ces produits comprennent le chocolat, les pâtisseries, les gaufres, les salades fraîches, les pâtes, le café, les jus de fruits concentrés etc.
En conséquence, les prix des produits israéliens sur les marchés européens pourraient baisser, augmentant leur compétitivité.
Jusqu'à présent, les exportations de produits alimentaires transformés en Israël étaient exportés vers l'Europe sous la restriction de fortes taxes douanières, empêchant parfois l'exportation.
Cette exonération, nous informe le Yediot, entre dans le cadre d'un nouvel accord sur le commerce agricole entre l'entité sioniste et l'Union Européenne signé le week-end dernier à Bruxelles.
Maintenant, reste à souhaiter que M. Nicolas Sarkzy plaidera pour que l'Union Européenne adopte un train de sanctions identiques à l'encontre de l'Iran qui, comme on le sait, passe son temps ) enfreindre le droit international en respectant les traités qu'il a signés et en n'agressant pas ses voisins.
A découvrir aussi
- Avant de partir, Graziano accuse…"Israël"
- LA FAMILLE SAOUD LA HONTE DES ARABES: Le site internet d’Amnesty International bloqué en Arabie saoudite
- Le Marine devenu "martyr" des Occupy Wall Street
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres