VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

La chanteuse Brandy, responsable d'un crash mortel... trouve un arrangement financier avec les enfants de la victime !

La chanteuse Brandy, responsable d'un crash mortel... trouve un arrangement financier avec les enfants de la victime !
 

Trois ans après le drame, le cauchemar continue pour la chanteuse Brandy Norwood. L'artiste vient de trouver un accord de 600 000 dollars avec les enfants d'Awatef Aboudihaj, décédée en 2006 dans un accident de voiture dans lequel la star est impliquée.

Et si chacun des deux enfants de la défunte toucheront 300 000 dollars, la chanteuse n'en a pas fini avec la justice concernant cette affaire.

Rappel des faits :

En décembre 2006, le véhicule de Brandy Norwood heurte celui d'Awatef Aboudihaj près de Los Angeles. L'artiste, qui selon un témoin n'a pas freiné à temps et roulait trop vite provoque un carambolage de quatre voitures. Awatef Aboudihaj ne survivra pas au crash.

Suite à cet accident, la justice a determiné que la chanteuse ne pouvait être inculpée d'homicide fautes d'éléments mais elle doit tout de même faire face à des accusations de "mort involontaire" de la part des proches de la victime disparue.

Dans cette affaire, quatre plaintes avaient été déposées :

Deux conducteurs victimes de l'accident la poursuivent pour manquement au code de la route et conduite dangereuse, le mari d'Awatef Aboudihaj la poursuit pour conduite dangereuse ayant provoqué la mort de sa femme et les deux enfants, qui viennent donc de trouver un arrangement, l'ont poursuivie pour les mêmes raisons que le veuf.

A noter que ce dernier avait refusé un arrangement de 1,2 millions de dollars en février dernier...

Si la belle est donc heureuse de revenir sur le devant de la scène musicale, il n'est pas sûr que cette mauvaise publicité lui soit favorable...

Affaire à suivre !



04/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres