La Grande Bretagne enquête sur des milliers de passeports falsifiés par le Mossad.
Les autorités sécuritaires britanniques enquêtent, actuellement, sur l'usurpation des milliers de passeports britanniques par les services de renseignements sionistes extérieurs, le Mossad, en marge de son implication dans la falsification des passeports utilisés dans l'assassinat de l'un des leaders du Hamas, à Dubaï, Mahmoud Al Mabhouh.
Le journal britannique, "Word News", a souligné que le service de renseignements britanniques "M16" soupçonne que le Mossad sioniste a falsifié des milliers de passeports Britanniques avec la coopération d'une agence aérienne sioniste.
Le site électronique du journal hébreu, "Maariv", s'est référé au journal "Word News", en soulignant que suite à l'expulsion d'un diplomate israélien de Londres, les autorités britanniques ont mi en garde leurs citoyens, en leurs conseillant de donner leurs passeports à toute personne, quelle que soit sa responsabilité.
De sa part, le ministère britannique des affaires étrangères a étudié l'idée de diffuser une liste d'agences de vol pour avertir les britanniques de traiter ou contacter avec elles.
A découvrir aussi
- Ankara refuse l’aide israélienne
- Sayed Khamenei: L'entité sioniste s'approche de sa fin fatale
- Les Frères musulmans menacent d'une nouvelle révolution
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres