La Maison blanche envisage de destituer OBAMA
PressTV, 22 octobre 2010
Un analyste zunien affirme que certains fonctionnaires de la Maison Blanche et l'administration envisagent une action en justice visant à destituer Barack Obama de la présidence.
Edward Spannaus de l’Executive Intelligence Review a déclaré vendredi lors d’une interview avec Press TV : « À l'heure actuelle, des discussions sont en cours à Washington et au gouvernement pour utiliser l'amendement 25 de la Constitution afin de destituer Obama de ses fonctions. »
Cet amendement permet de destituer le président, au cas où il aurait une incapacité physique ou mentale.
« Dans ce cas-ci, Obama est mentalement incapable de remplir la fonction de président, » a poursuivi Spannaus.
Se référant à la popularité en chute libre de M. Obama, surtout à cause de la dernière crise économique en Zunie, Spannaus a dit : « Il n'y a aucun moyen que sa présidence puisse récupéré en ce moment et ça ne fait pas vraiment de différence qu’il gagne les élections au Congrès. »
« En premier lieu, il n'était pas qualifié pour être président. Il a été placé là précisément parce qu'il se comporterait en marionnette et ils savaient qu'il serait un pantin de Wall Street, des financiers de Londres et des Britanniques, » a ajouté Spannaus.
Un récent sondage Gallup a révélé que plus de la moitié des électeurs zuniens ne soutiendraient pas la réélection du président Barack Obama.
A découvrir aussi
- Attaque israélienne contre l'Iran: ''Washington ne donnera pas son feu vert'' Larijani menace de riposte douloureuse
- Le pouvoir tremble : Alger quadrillée par la police
- Al Azhar: celui qui soutient les USA et Israël contre l’Iran est un pécheur
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres