VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

La Maison blanche envisage de destituer OBAMA

La Maison blanche envisage de destituer OBAMA 

PressTV, 22 octobre 2010


 

      Un analyste zunien affirme que certains fonctionnaires de la Maison Blanche et l'administration envisagent une action en justice visant à destituer Barack Obama de la présidence.


 

      Edward Spannaus de l’Executive Intelligence Review a déclaré vendredi lors d’une interview avec Press TV : « À l'heure actuelle, des discussions sont en cours à Washington et au gouvernement pour utiliser l'amendement 25 de la Constitution afin de destituer Obama de ses fonctions. »


 

      Cet amendement permet de destituer le président, au cas où il aurait une incapacité physique ou mentale.


 

      « Dans ce cas-ci, Obama est mentalement incapable de remplir la fonction de président, » a poursuivi Spannaus.


 

      Se référant à la popularité en chute libre de M. Obama, surtout à cause de la dernière crise économique en Zunie, Spannaus a dit : « Il n'y a aucun moyen que sa présidence puisse récupéré en ce moment et ça ne fait pas vraiment de différence qu’il gagne les élections au Congrès. »


 

      « En premier lieu, il n'était pas qualifié pour être président. Il a été placé là précisément parce qu'il se comporterait en marionnette et ils savaient qu'il serait un pantin de Wall Street, des financiers de Londres et des Britanniques, » a ajouté Spannaus.


 

      Un récent sondage Gallup a révélé que plus de la moitié des électeurs zuniens ne soutiendraient pas la réélection du président Barack Obama.



24/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres