VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

La mère de Vittorio Arrigoni sera à bord de la Flottille pour Gaza

La mère de Vittorio Arrigoni sera à bord de la Flottille pour Gaza

 

Madame Egidia Beretta, la mère de Vittorio, a déclaré qu'elle sera à bord
de la Flottille de la Liberté, qui doit appareiller fin mai pour Gaza. Elle a
dit samedi à des sources italiennes : "Je veux voir la Bande de Gaza, que mon
fils a aimé et pour laquelle il s'est sacrifié. Je veux rencontrer les gens
courageux qui y vivent et dont mon fils m'a toujours parlé." Elle a ajouté
que les amis de Vittorio poursuivraient son travail.

Elle a précisé que son fils avait fait l'objet de menaces de mort sur le
site web d'un groupe d'un groupe américain de droite (www.stoptheism.com), il
y a deux ans, à cause de ses photos diffusées en ligne et du tatouage
pro-palestinien qu'il avait à l'épaule.

Par ailleurs, elle a affirmé refuser que le corps de son fils soit rapatrié
en transitant par l'entité sioniste: "Israël n'en voulait pas quand il
était vivant et ils ne l'auront pas maintenant qu'il est mort".

Les organisateurs de la Flottille ont annoncé samedi que le prochain voyage
de la Flottille de la Liberté serait nommé, en l'honneur de Vittorio
Arrigoni, "Stay Human".    



18/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres