La Russie offre une aide militaire gratuite au Liban
VOCOMIX : c est les russes qui ont permi au liban de faire le réseaux d espionnage israeliens en donnant les moyens de décrypter les communications et les codes des israeliens j en met ma main a coupé et maintenant ils leur offre toutes ces armes en echange d accord commercial et surtout débarrasser leur vieux stock et en echange ils livrent plus les mig 29 qui sont plus récent
pour pas facher les américains ou les israeliens en cas d attaque sur le liban
LES RUSSES NE SONT PAS FIABLE CE SONT DE VRAI GIROUETTE
QUI VONT LA OU LE VENT TOURNE
![]() |
Le Premier ministre libanais Rafic Hariri a annoncé que la Russie allait offrir au Liban six hélicoptères de type MI-24 , 31 chars d’offensive T-72, 36 canons ainsi que plus d’un demi-millions de munitions et 3.000 obus.
Dans un communiqué publié par le bureau de presse de Hariri à l’issue de sa visite en Turquie, Hariri a indiqué que cette offre russe sera gratuite à l’armée libanaise, sans fournir de détails sur la date et les moyens de leur livraison.
En février dernier, la présidence libanaise avait annoncé l’approbation russe de fournir ces hélicoptères à la place des avions de combat Mig-29. Et à la veille de sa visite en Russie, le Premier ministre libanais a indiqué que des pilotes s’entrainaient sur ces hélicoptères.
Par ailleurs, le Premier ministre russe Vladimir Poutine avait demandé de Hariri de soutenir les projets de sociétés russes dans les domaines de l’énergie et de l’industrie militaire, l’appelant à élargir la coopération économique entre les deux pays.
A découvrir aussi
- Expert américain: la fermeture du détroit d'Ormuz, une catastrophe pour les USA
- ENLEVE TON MASQUE FANTOMAS ON Y CROIT PLUS : LE FANTÔME DE BEN LADEN REFAIT SURFACE
- Les Etats-Unis risquent "la défaite totale" en Afghanistan (Taliban)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 52 autres membres