La Sunna pour traiter les maladies héréditaires
Le docteur Abdelbasset Mohamed Sayed et membre de l’institution des miracles scientifiques à la Mecque, a démenti les rumeurs selon lesquelles les miracles scientifiques du Saint Coran seraient contradictoires aux vérités scientifiques.
Les recherches effectuées et les résultats réalisés par les chercheurs et savants occidentaux notamment prouvent que l’Islam n’est pas en contradiction avec les vérités scientifiques. Au contraire ces recherches confirment les vérités scientifiques citées dans le Saint Coran. Intervenant au Forum Echorouk, Abdelbasset Mohamed Sayed, a abordé ses dernières découvertes en matière de médecine prophétique. Il s’agit particulières de remèdes et de techniques de soins des enfants souffrant de maladies héréditaires. Pour éviter aux nouveau-nés les pathologies dont souffrent leurs mères, il suffit selon ce docteur, de remplacer le lait de la mère biologique par celui d’une autre nourrice. Cette technique très simple évitera ainsi aux enfants d’hériter de leurs mères des maladies qui pourraient leur rendre la vie difficile.
D’autre part, Abdelbasset Mohamed Sayed, a indiqué que le changement de nourrice et le respect du nombre d’allaitements par jour permettent dans plusieurs cas de soigner différentes maladies de la peau, notamment les problèmes de desquamation (cellules de l'épiderme qui se détachent) et eczéma etc. Se basant sur la Sunna (tradition du Prophète Mohamed QSSSL), ce docteur a expliqué qu’en changeant la personne qui allaite le nourrisson et en se limitant à cinq, le nombre d’allaitements par jour, l’enfant n’héritera pas les maladies de la peau dont souffre sa mère biologique. A ce propos, Abdelbasset Mohamed Sayed a expliqué que les deux premiers allaitements permettent de remplacer la composition génétique de la maladie héritée de la mère, alors que les trois autres allaitements permettent de la remplacer par une composition génétique saine (celle de l'autre personne).
S’agissant du traitement du glaucome (maladie dégénérative du nerf optique qui entraîne une perte progressive de la vision), l’invité du Forum Echorouk a expliqué qu’il a pu inventer un médicament en utilisant un champignon. En se basant toujours sur la Sunna du Prophète (QSSSL), il a pu trouver un remède efficace à cette maladie.
A découvrir aussi
- France/indignés : Une troisième nuit à la Défense
- France: Jean-François Copé, dans la tourmente judiciaire
- L'allocataire qui s'était immolé à la CAF est mort
Retour aux articles de la catégorie CHRONIQUES JUDICIAIRES ET FAITS DIVERS INTERNATIONALES -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 47 autres membres