La Turquie met en garde l'entité sioniste contre une attaque de la "Flottille de la Liberté 2"
Le ministre turc des Affaires étrangères, Ahmet Davutoglu, a mis en garde l'entité sioniste d'attaquer la « Flottille de
Selon ce qui est publié par le site Internet du journal sioniste Yediot Aharonot, le ministre turc des Affaires étrangères a confirmé mardi au journal australien Sydney Morning Herald, que « le blocus sioniste imposé contre
Il est à noter que le chef de l'organisation turque "IHH", Bulent Yildirim, a confirmé que le bateau "Mavi Marmara" participera à la deuxième Flottille de la Liberté qui naviguera vers Gaza fin mai prochain. « Cela a poussé l'occupation sioniste à intervenir et à demander aux pays de l'Union Européenne, aux Etats-Unis, ainsi qu’à l'ONU à travailler sérieusement pour empêcher le voyage de cette flottille », a-t-il précisé.
Dans le même contexte, la Coalition de la « Flottille de
Elle a déclaré que l'enregistrement a déjà commencé il y a deux jours, en lançant son site Web pour permettre à ceux qui veulent participer à entrer sur le site et s’enregistrer.
La Coalition a également lancé une page spéciale sur Facebook, et une autre sur le site Twitter afin d'atteindre une plus grande diffusion dans tous les segments de la société.
La Coalition a souligné qu'elle a préparé une section spéciale dans son site web avec la possibilité d’enregistrer un message vocal en soutien à la flottille, en plus de la possibilité d'un don financier.
A découvrir aussi
- Montée des demandes d’enquête sur les crimes de guerre d’Israël
- ILS VONT SE CASSER LES DENTS : L’aviation israélienne effectue une manœuvre simulant une attaque contre l’Iran
- Al-Azhar veut une résolution internationale contre les atteintes à l'islam
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres