Le Canard Enchaîné enregistre un bénéfice de 6,2 M d'euros
VOCOMIX: pour moi c'est le meilleur journal sur papier
c'est grace à ce journal que pas mal de scandale ont été révélé.
Le Canard Enchaîné a enregistré un bénéfice de 6,2 millions d'euros en 2007, grâce à une forte progression de ses ventes, indique l'hebdomadaire satirique dans son édition à paraître mercredi.
Le bénéfice du Canard Enchaîné est cependant en recul par rapport à celui de 2006 --où il avait atteint 7,8 millions d'euros--, en raison de la souscription d'un "contrat de retraite complémentaire au profit de l'ensemble de son personnel permanent", précise le journal. "Conformément à nos usages et à notre volonté de conforter l'indépendance du journal, (le bénéfice) a été entièrement affecté à nos réserves", ajoute-t-il.
En 2007, année de forte actualité électorale, Le Canard Enchaîné a vu ses ventes progresser de 24%, à 503.125 exemplaires en moyenne (diffusion totale payée). La diffusion des "Dossiers du canard" a par ailleurs progressé de 18% par rapport à 2006, avec 79.833 exemplaires en moyenne.
A découvrir aussi
- Laicité : subventions des crèches Loubavitch
- FAITE COMME ACHETER LE GALAXY S3 MEILLEUR PORTABLE ACTUELLEMENT : Samsung annonce des résultats record au 3ème trimestre grâce au succès de ses smartphones
- Un nouveau sommet pour le prix du gazole
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres