Le CRIF mal à l’aise avec la Légion d’honneur de Tareq Oubrou
La nouvelle de la remise de la Légion d’honneur à l’imam Tareq Oubrou a provoqué une vague d’indignation sur internet. Comme nous vous l’annoncions, ce membre de l’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution », fait partie des 681 personnes distinguées cette année par le gouvernement socialiste.
Vendredi, le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France), publiait sur son site internet une tribune intitulée : « Qu’a donc fait l’islamiste Tareq Oubrou pour mériter la Légion d’Honneur ? ».
Le CRIF mal à l’aise avec la Légion d’honneur de Tareq Oubrou
Depuis, ce texte a été censuré, mais on peut encore le lire sur Dreuz.info. Membre de la communauté juive, l’auteur (Jean-Patrick Grumberg) y adresse une critique sévère de l’imam de Bordeaux, mais également des pouvoirs publics.
Extrait : « Son double langage, spécialité des Frères musulmans, est caché sous une fine pellicule, si fine que personne ne me fera croire que le meilleur d’entre nous, son principal sponsor, ne l’a pas remarqué » !
A découvrir aussi
- Le procès de cinq Français demandant le boycott des produits israéliens
- L'avocate de Merah va remettre les preuves videos et photos à la justice française "dans les plus brefs délais"
- Tel est pris qui croyait prendre!
Retour aux articles de la catégorie CHRONIQUES JUDICIAIRES ET FAITS DIVERS INTERNATIONALES -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres