VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Le dermato de Jackson explique la maladie de peau de la star

A l'occasion d'une interview accordée ce lundi au journal Italien "La Reppublica", Arnold Klein, le dermatologue de Michael Jackson depuis 1984, révèle les dessous de la maladie de peau de la star.

"J'ai été le premier à le diagnostiquer et je l'ai aidé dans le processus de blanchiment de la peau, nécessaire pour la rendre plus homogène, sans tâche. Mais j'ai eu affaire à d'autres médecins, et aucun ne m'ont vraiment inspiré." a-t-il déclaré.

Avant d'ajouter "Quand quelqu'un comme Michael te raconte que certains membres du personnel lors d'autres études médicales ont récupéré des poils qu'ils lui avaient rasé, non pas pour les jeter, mais pour les vendre, j'ai su que je devais le protéger."


08/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres