VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Le directeur de la commision sur le 9/11 : « La version officielle des attentats est fausse »

Le directeur de la commision sur le 9/11 : « La version officielle des attentats est fausse »
Le directeur de la commision sur le 9/11 : « La version officielle des attentats est fausse » C’est passé totalement inaperçu en France. Pourtant Dieu seul sait qu’un débat passionné anime bien des gens en France à propos des attentats du 11 septembre.
Rappelez-vous le traitement infligé à Thierry Meyssan, Mathieu Kassowitz, Marion Cotillard et Jean-Marie Bigard !

Tenez-vous bien ! Le directeur de la commission d’enquête des attentats du 11 septembre en personne, vient de publier un livre où il reconnaît que la plupart des allégations qui constituent la version officielle sont fausses !
Oui vous avez bien lu. Même moi, je me suis relu pour être sûr ! Le livre n’est pas traduit en français et n’est pas diffusé en France. Mais il est présent sur toutes les librairies internationales en ligne. John Farmer “The Ground Truth: The Story Behind America’s Defense on 9/11?”

 A ce que j’ai lu de ceux qui l’ont lu, le livre donne raison à ceux qui doutent de la version officielle. Mais attention, il ne propose pas de version alternative. La version officielle est donc presque entièrement fausse parce que les témoignages recueillis sont presque tous faux. C’est ce qu’affirme aujourd’hui John Farmer.

En fait tous les témoignages émanant des administrations civiles et militaires gouvernementales sont faux. Les mensonges ont été faits de façon délibérée.
Le plus spectaculaire étant celui de Ted Olsen qui affirmait que sa femme l’avait appelé par portable de l’avion qui s’est écrasé dans une forêt de Pennsylvanie. On sait aujourd’hui que c’est faux car sur le plan technologique, il était encore impossible à l’époque d’appeler avec un portable depuis un avion en vol…

Uneinterview de John Farmer dans le Times (en anglais) confirmait ce qu’il dit dans son livre. Pour lui, les témoignages ont été faux parce que la vérité était trop difficile à entendre.

Les bandes enregistrées des interrogatoires menés par le FBI et la CIA après les attentats ont été détruites. Pour lui, c’est à cause du risque que cela faisait peser sur certains responsables qui de toute évidence avaient failli dans leur mission.
En fait, il fallait donner une version qui mobilise le peuple américain, permette de répondre par des actes politiques internes ou extérieurs et exonère de leurs fautes les responsables.

Ce qui est drôle est que ceux qui « font la guerre » aux sceptiques en les traitant de «conspirationnistes » s’appuient sur la version officielle.. Leur raisonnement tenait dans ce syllogisme qui s’appliquait à tous ceux qui doutent sans la moindre distinction. La version officielle dit la vérité. Les « conspirationnistes » refusent la version officielle.
Donc les « conspirationnistes » refusent la vérité.
Donc, ce sont des menteurs . Mais là, si on applique le même raisonnement à la lumière du livre de John Farmer, cela devient: Tous les conspirationnistes sont des menteurs. La version officielle est un mensonge.
Donc la version officielle est une conspiration.
Tout ça démontre qu’en assimilant ceux qui doutent de la version officielle à des conspirationnistes illuminés ou farfelus, les journalistes et experts « anticonspirationnistes » ne faisaient qu’une propagande au ras du caniveau.
On est vraiment dans l’histoire du serpent qui se mord la queue !


07/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres