VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Le gouvernement de Gaza ouvre la porte du repentir aux agents d’Israël

Le gouvernement de Gaza ouvre la porte du repentir aux agents d’Israël





Le ministère de l’Intérieur et de la sécurité nationale de Gaza a lancé une campagne nationale pour faire face à la collaboration avec les renseignements de l’occupation israélienne, qui s’étalera sur deux mois, rapporte le site de felesteen.ps.

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré mardi lors d’une conférence de presse que "cette campagne intervient pour parachever et couronner la victoire de la résistance lors de la dernière guerre contre Gaza".

"Cette campagne vise à immuniser la société palestinienne et à la sensibiliser aux moyens d’infiltration pratiquée par l’occupation, en préservation du lien social et des sacrifices de la résistance", a-t-il dit.

Islam Chahwen a appelé "les enfants du peuple palestinien à être vigilants et conscients de manière à mettre en échec les plans des renseignements de l’occupation".

"La campagne est un message que l’on adresse à l’occupation, pour affirmer son échec sécuritaire et de renseignements, et lui dire que ses sources d’informations sécuritaires contre notre peuple et notre résistance sont sur le point de disparaître". Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a annoncé "l’ouverture de nouveau de la porte du repentir devant les agents et collaborateurs" (ndlr avec les renseignements israéliens). "C’est une occasion pour ceux qui sont tombés dans les filets et la supercherie des appareils de renseignements de l’ennemi, de se présenter aux autorités avant la fin de la date butoir, soit le jeudi 11 avril prochain".

Islam Chahwan a mis en garde les agents d'Israël contre le danger de persister dans la trahison. "Il n’y a pas lieu désormais qu’un agent échappe à la punition. Que tout le monde sache que plusieurs agents sont sous notre loupe, s’ils ne se dépêchent pas à se repentir, les mains de nos hommes seront plus rapides à les atteindre".

"Gaza est devenue aujourd’hui un espace restreint devant les instruments des renseignements de l’occupation", a-t-il affirmé, signalant que "plusieurs agents ont été appelés à changer les lieux de rencontre (ndlr : avec les renseignements israéliens) à l’extérieur de la bande".

"Ils ne seront pas à l’abri quelle que soit leur tentative d’échapper à la fermeté du contrôle, et à l’observation de nos appareils sécuritaires", a-t-il prévenu.

Il a promis à tous les repentants de préserver la confidentialité des mesures sécuritaires, appelant la société civile, les factions, les intellectuels, les médias et la population à interagir avec force avec cette campagne, afin de contribuer à prémunir la société de l’infiltration et l’extorsion israéliennes.

La campagne va consister en une série de conférences de sensibilisation aux aspects sécuritaires, avec les différentes catégories et les élites de la société palestinienne.


12/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres