LE MYTHE BEN LADEN QUE SORT LES ETATS UNIS ,LA FRANCE QUAND ILS EN ONT BESOIN
VOCOMIX : BEN LADEN ENVOYE QUE DES MESSAGES AUDIO DEPUIS DES ANNEES BIZARRE NON IL A PLEIN D ARMES ET D HOMMES MAIS PEUT PAS SE PAYER UNE CAMERA
ON SAIT QUE LES SERVICES SECRETS SAVENT MANIPULER ET CREER DES TERRORISTES BIDONS
DES MESSAGES AUDIOS ET REVENDICATIONS BIDONS TOUT CA POUR FAIRE PEUR AUX GENS ET CAUTIONNER LEURS BETISES ET COMPLOTS EN IRAK ET AFGHANISTAN
CONSEIL NE PAS CROIRE TOUTE CE QUE LON VOIT ET CE QUE L ON ENTEND
BEN LADEN plus reel que LE PERE NOEL
Le chef d'Al-Qaïda, Oussama ben Laden, a lié la libération des otages français en Afghanistan au retrait de la France de ce pays et averti que les positions du président Nicolas Sarkozy "coûteront cher" à la France, dans un enregistrement sonore diffusé vendredi par Al-Jazira.
"Nous vous répétons le même message: la libération de vos prisonniers des mains de nos frères est liée au retrait de vos soldats de notre pays", a dit la voix attribuée à Ben Laden par la chaîne du Qatar Al-Jazira.
S'adressant au peuple français, il a dit: "le refus de votre président de se retirer d'Afghanistan est le résultat de son suivisme de l'Amérique et ce refus est un feu vert pour tuer vos prisonniers (...) mais nous ne ferons pas cela au moment qui lui convient à lui", a ajouté le chef du réseau selon Al-Jazira.
Cette position de M. Sarkozy "lui coûtera et vous coûtera cher sur différents fronts, à l'intérieur et à l'extérieur de la France".
Les deux journalistes français et leurs trois accompagnateurs afghans ont été enlevés le 30 décembre 2009 à une soixantaine de km à l'est de Kaboul, dans la province instable et montagneuse de la Kapisa.
A découvrir aussi
- Hugo Chavez a demandé le gel des relations diplomatiques entre son pays et les Etats-Unis
- Des combats, au Sud-Soudan, font 30 morts, dans une ville stratégique
- VOUS SAVEZ A QUOI VOUS EN TENIR MAINTENANT : Israël’ veut investir dans Facebook
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres