Le plus jeune fils du shah d'Iran, Ali Reza Pahlavi, s'est suicidé aux USA
Le plus jeune fils du shah d'Iran renversé par la révolution islamique, Ali Reza Pahlavi, 44 ans, s'est suicidé dans la nuit de lundi à mardi à son domicile de Boston, aux Etats-Unis, c’est ce qu’a indiqué son frère Reza Pahlavi sur son site internet.
Des sources proches de l'enquête, confiée au procureur du district de Suffolk (Boston, Massachusetts, nord-est), ont confirmé "qu'un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort au 141 Newton street à Boston" et
qu'il s'agissait "d'Ali Reza Pahlavi, comme l'a annoncé la famille sur son site".
La victime "est décédée par tir d'arme à feu qu'il a apparemment tourné contre lui-même d'après les premiers éléments de l'enquête", a-t-on précisé de
même source.
Ali Reza avait acquis en 2001 pour 2 millions de dollars une demeure à cette adresse, selon le registre des propriétés immobilières de Boston.
La plus jeune fille du shah, Leila Pahlavi, était décédée en 2001 à Londres à 31 ans, après avoir pris un mélange de médicaments et de cocaïne, selon des résultats d'autopsie. Elle avait été retrouvée morte dans la suite de quatre pièces qu'elle louait dans un grand hôtel.
A découvrir aussi
- La Turquie discute avec des groupes français pour une centrale nucléaire
- QUEL SURPRISE DE LA PART DU GRAND FRERE D ISRAEL : Washington refuse un Etat palestinien sur les frontières de 1967
- Les colons envahissent la mosquée bénie d'el-Aqsa
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres