LE POTE A SARKO : Les notes de frais de Dominique Baudis
Les notes de frais de Dominique Baudis. Dominique Baudis a dépensé 36 000 euros en notes de frais injustifiées alors qu’il était président de l’ Institut du monde arabe entre 2007 et 2011.
(Institut, dont la gestion laisse d’ailleurs à désirer : www.observatoiredessubventions.com/2009/institut-du-monde-arabe-est-ce-a-nous-de-payer)
L’ Urssaf a adressé un redressement de 12 000 euros à l’ Institut du monde arabe pour les dépenses personnelles de Dominique Baudis passées en notes de frais. L’ Urssaf a qualifié les 36 000 euros de notes de frais de Dominique Baudis comme étant des “frais professionnels non justifiés” et des “dépenses personnelles“.
Dominique Baudis avait fait passer en notes de frais des billets d’avions pour des déplacements personnels, des frais au profit de sa femme et de son fils ainsi que des factures de restaurant lors de jours fériés.
Dominique Baudis a déclaré avoir remboursé une partie des frais engagés, ainsi qu’une partie des cotisations sociales. Dominique Baudis a également déclaré avoir renoncé à sa carte bancaire professionnelle début 2011.
A découvrir aussi
- L’opération « Plomb durci » La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite
- on nous mens voila la verité : Grippe: des cas de mutation détectés au Mexique
- SIGNé MOSSAD ET CIA MAIS ILS CONNAISSENT PAS LES HACKERS IRANIEN :Le ver Stuxnet visait le programme d'enrichissement d'uranium de l'Iran
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres