VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Le président de la CICIM: la France est en train de perdre des parts importantes de marchés en Iran

Le président de la Chambre iranienne de Commerce, de l’Industrie et des Mines a déclaré que la France est en train de perdre des parts importantes de marchés en Iran.
Selon Mohammad Nahavandian, à la suite des sanctions imposées par l’Occident la part des échanges commerciaux entre la France et l’Iran diminue, soulignant que si cette tendance se poursuivait cela ne ferait que mettre davantage en danger la place sur le plan tant économique que commerciale de la France.

Mohammad Nahavandian qui se trouve actuellement à Paris pour assister au sommet des Chambres internationales de Commerce et d’Industrie dans un entretien lundi avec le correspondant de l’Irna à Paris, rappelant les relations économiques anciennes et historiques entre la France et l’Iran a précisé que « la France en tant que pays précurseur dans le vote des sanctions imposées à notre pays, est en train de perdre la part de marché amorcée depuis plusieurs années en Iran ».

La Chambre de commerce internationale (ICC) qui est l’organisation mondiale des entreprises, a organisé des rencontres d’une journée à Paris.

Elle a pour mission fondamentale d’encourager les échanges et les investissements internationaux et d’aider les entreprises à relever les défis et saisir les opportunités de la mondialisation.



25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres