LE TRAITRE DE SON PAYS EN ECHANGE D UN RETOUR DES USA :Le Drian confirme que Paris a aidé le général Tlass à quitter la Syrie
Le ministre français de la défense, Jean-Yves le Drian, en visite au Liban, a confirmé jeudi 13 septembre, au cours d'une conférence de presse à Beyrouth, les propos tenus lundi par le général syrien dissident Manaf Tlass à propos de l'aide que lui aurait apporté la France lors de son exfiltration, en juillet.
"Si le général Tlass a tenu ces propos c'est qu'il a des raisons de le faire. Je ne puis pour ma faire aucun commentaire", a indiqué le ministre français qui avait commencé sa visite au Proche-Orient mercredi, en Jordanie.
"Des services français m'ont aidé à sortir de Syrie et je les en remercie", avait déclaré Manaf Tlass lundi sur la chaîne d'information continue BFM. Fils de l'inamovible ministre de la défense de Hafez al-Assad, ancien proche de l'actuel président syrien, le général Tlass est à ce jour le plus important gradé syrien à avoir rompu avec le régime.
A découvrir aussi
- POUR VENDRE DE LA MORT ILS SONT CHAMPION: Les USA battent le record de la vente d'armes
- Un chasseur-bombardier sioniste a violé l’espace aérien libanais
- L’UNRWA publie une carte falsifiée de la Palestine
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres