VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

LE TRAITRE DES ISRAELIENS QUI A VENDU SON PEUPLE : Le bureau central du Fatah renvoie Dahlan, accusé de corruption et d’assassinat

Le bureau central du Fatah renvoie Dahlan, accusé de corruption et d’assassinat

Les nouvelles viennent de confirmer ce que notre Centre Palestinien d’Information (CPI) a dévoilé il y a peu de temps. En effet, le bureau central du mouvement du Fatah a décidé de remercier Mohammed Dahlan, membre du comité central, et de le renvoyer devant le procureur général, l’accusant de corruption et d’assassinat, a confirmé un membre de ce comité.

Auparavant, des sources bien informées ont rapporté à l’envoyé de notre Centre Palestinien d’Information (CPI) que le comité central du Fatah tiendrait une réunion, samedi soir, pour analyser le rapport de la commission d’enquête spéciale mise en place à la demande du président de l’autorité Mahmoud Abbas.

A noter que le comité avait déjà gelé l’adhésion de Dahlan, il y a environ un an. Et depuis un mois environ, il refuse de se présenter devant la commission.

Les sources ajoutent que le président Abbas a commencé à réduire l’influence de Dahlan, surtout sur le niveau médiatique, en ordonnant la fermeture de tous les sites de ses sympathisants.   



14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres