LE VRAI JOURNALISME A DISPARU PLUS RIEN N EST VERIFIé : Syrie: apparition publique de Farouk al-Chareh pour mettre fin aux rumeurs de défection
AMMAN, Jordanie (Sipa) — Le vice-président syrien, Farouk al-Chareh, a fait une apparition publique dimanche, une première depuis plusieurs semaines, mettant fin aux rumeurs de défection.
Farouk al-Chareh avait été vu pour la dernière fois lors des funérailles des quatre dignitaires tués le 18 juillet dans un attentat à Damas. Depuis circulait la rumeur de sa défection et de sa fuite vers Amman. Son cabinet et la Jordanie avaient démenti de façon répétée.
Dimanche, des journalistes ont vu Farouk al-Chareh sortir de sa voiture et se diriger vers son bureau pour une réunion avec l'Iranien Aladdin Boroujerdi, responsable de la commission parlementaire de la sécurité nationale et des affaires étrangères au Majlis.
Selon un journaliste de l'Associated Press, M. Al-Chareh, l'air sérieux, s'est tenu à distance des journalistes couvrant la réunion et n'a pas fait de commentaire.
A découvrir aussi
- LES USA VEULENT OFFICIALISER LEUR MENSONGE : Ben Laden : le Conseil de sécurité s’abstient de confirmer la version US
- VOILA UNE DES PREUVES QUE LES USA MANIPULE ENCORE SON PEUPLE :L’Iran détient des preuves sur la mort de ben Laden depuis longtemps
- . A Tunis, une conférence ou un complot barbouzard contre Assad ?
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres