VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Les Arrogants n’auront aucune place dans le « nouveau Moyen-Orient » (Ahmadinejad)

Les Arrogants ne trouveront aucune place au « nouveau Moyen-Orient », a annoncé le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Vendredi au jour anniversaire de l’avènement de la Révolution islamique d’Iran, le président Ahmadinejad a fait remarquer, devant la foule massive des Téhéranais rassemblés à la place Azadi, dixit : En dépit de tous les complots les plus alambiqués et diaboliques, un nouveau Moyen-Orient verra prochainement le jour, grâce à Dieu et à la Résistance des peuples, un nouveau Moyen-Orient sans l’Amérique ni Israël, où il n’y aurait nulle place aux Arrogants.

Avec le départ du régime sioniste du Moyen-Orient, cette région s’affranchira, a souligné le président Ahmadinejad avant de préciser que le régime sioniste est le point commun de pléthore des laideurs et des malfaiteurs de l’Histoire, le point commun des ennemis de toutes les nations.
En allusion aux derniers développements en Egypte, le président Ahmadinejad s’est adressé aux combattants égyptiens. « Le peuple iranien vous aime, c’est du ressort de votre droit de choisir en toute liberté votre sort, la nation iranienne soutient ce droit du peuple égyptien. », a souligné le président, qui a ensuite rappelé que la Révolution islamique a jeté les bases du réveil humain et mondial et elle a ouvert la voie de la restitution de l’honneur et de la vérité humaine devant l’Humanité. « Plus resplendissante que jamais, la Révolution islamique poursuit son chemin, pesant de tout son poids sur l’échiquier international. », a constaté le président Ahmadinejad.


11/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres