LES BARBARES DE MERCENAIRES ALA SOLDE DES USA ET SES PSEUDO ALLIéS : Des extrémistes syriens tuent 5 chrétiens et prennent en otages 17 autres
Des extrémistes islamistes combattant dans les rangs de l'opposition ont attaqué le village chrétien de Ghassaniyeh non loin de Homs, au Nord de Damas. D'après les médias syriens, ils ont tué cinq habitants du village ayant pris en otages 17 autres.
D'après les militaires, il s'agit des islamistes faisant partie des détachements rebelles qui quittent Homs sous les coups des unités d'élite de l'armée syrienne.
Selon l'agence Surya al-Ain, les troupes gouvernementales ont libéré 80 % environ de la ville. Des foyers de résistance se maintiennent dans la vieille ville et dans des banlieues.
A découvrir aussi
- ON S EN FOUT DE VOTRE AVIS OCCUPEZ VOUS DE VOS F.... :Egypte :"Le départ de Moubarak complique les choses" (H. Clinton)
- EXCLU LE BOURBIER ILS ONT PERDUS LA GUERRE : Les forces britanniques se retirent d'Irak et d'Afghanistan
- ET EN ATTENDANT CES ETATS MEMBRES DE LA LIGUE ARABE FONT DU BISNESS AVEC ISRAEL HYPOCRITES:Ligue arabe: Israël est un Etat anormal qui utilise la magistrature pour servir ses objectifs hostiles
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres