Les forces sionistes envahissent le nord–est de Rafah et bombardent Jabalia
Les forces armées de l'occupation ont envahi, le mercredi après-midi 13/1, la région située au nord-est de la ville de Rafah, où les bulldozers militaires sionistes ont rasé des terres agricoles palestiniennes.
Dans le même contexte, les forces sionistes qui s'installent à l'est de Rafah, ont bombardé les maisons résidentielles dans le quartier de Nahda, sans qu'aucune victime ne soit enregistrée.
D'autre part, l'artillerie sioniste a lancé plusieurs obus sur des régions agricoles, à l'est de la ville de Jabalia, dans la Bande de Gaza.
D'autre part, l'artillerie sioniste a lancé plusieurs obus sur des régions agricoles, à l'est de la ville de Jabalia, dans la Bande de Gaza.
Les avions de guerre sionistes de type (F16) ont survolé les cieux de la région, en terrorisant les habitants, notamment les enfants.
On souligne que la Bande de Gaza témoigne, dernièrement, d'une escalade militaire sioniste sans précédente, depuis la guerre menée par les forces occupantes contre la Bande de Gaza, au début de l'année 2009.
A découvrir aussi
- Mahmoud Ahmadinejad : l’Iran coupera les mains intéressées par les ressources pétrolières du golfe Persique
- QUEL SURPRISE : Le Sud-Soudan envisage d’adhérer au "FMI"
- L’occupation israélienne arrête la mère âgée d’un chef du Hamas
Retour aux articles de la catégorie ET DANS LE MONDE QUE CE PASSE-T-IL -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres