VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

LES MENTEURS DE L OMS : OMS: le Virus en Ukraine est le H1N1!!!!??

Le hasard fait bien les choses, au lendemain de la publication des résultats du Docteur en Médecine Ukrainien, Victor Bachinsky, comme quoi le virus circulant actuellement en Ukraine serait un "mix du virus H1N1 et de Parainfluenza", pouvant aboutir à la mort par hémorragie pulmonaire, l'OMS a publié ses résultats d'analyses, 3 semaines après avoir reçu les échantillons.

3 semaines pour nous dire que le virus n'a pas muté et qu'il s'agit en fait du virus H1N1, alors pourquoi les courbes d'infections et de décès, ainsi que les symptômes des malades différent autant avec les autres pays touchés par la pandémie?

Pourquoi avoir mis autant de temps pour faire des analyses qui se font normalement en quelques jours, si le virus est en fin de compte le H1N1?

Pourquoi tester une dizaine de combinaisons HxNx si il s'avère que le virus est le H1N1?

Pourquoi les tests faits en laboratoire en Ukraine était négatif au H1N1?

Je ne veux alarmer personne et je ne suis pas, de même que vous tous, dans le secret des Dieux, mais mon opinion là-dessus est qu'il est trop tôt pour l'OMS pour annoncer une "pseudo " mutation du virus, car même si toute la population décidait tout d'un coup de se vacciner, il n'y aurait pas assez de vaccins disponibles, donc l'OMS doit respecter le timing en rapport avec l'approvisionnement en vaccins pour annoncer la nouvelle et par conséquent provoquer une demande, au moment ou le gros de l'approvisionnement sera disponible, cad courant Décembre en fonction du pays.

OMS: le Virus en Ukraine est le H1N1!!!!??
Grippe pandémique H1N1 2009 en Ukraine – bulletin n°2
 
 17 novembre 2009 -- Les tests préliminaires n’ont pas révélé de changements sensibles du virus de la grippe pandémique H1N1 2009, dans les échantillons prélevés sur des patients ukrainiens. Les analyses sont effectuées par deux centres collaborateurs de l’OMS pour la grippe dans le cadre du réseau mondial de surveillance de la grippe.
 
 Le séquençage génétique préliminaire montre que le virus est semblable à celui utilisé pour produire le vaccin contre la grippe pandémique et confirme à nouveau l’efficacité de celui-ci actuellement.
 
 Les réponses aux questions supplémentaires sur le virus pandémique en circulation en Ukraine viendront quand on disposera de davantage de données.
 
 L’OMS félicite le gouvernement de l’Ukraine pour la transmission sans réserve des échantillons afin d’orienter la surveillance mondiale sur d’éventuels signes de mutation du virus.
 
 Au total, 34 échantillons ont été analysés de manière indépendante par le Centre collaborateur OMS de référence et de recherche sur la grippe Mill Hill à Londres (Royaume Uni) et par le Centre collaborateur de l’OMS pour la grippe (surveillance, épidémiologie et lutte), à Atlanta (Géorgie – États-Unis d'Amérique).


18/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres