LES MENTEURS : « Israël a caché des images prises par ses drones avant et après l’assassinat»
Le directeur de l'enquête international sur le terrain a révélé que la commission d’enquête internationale a demandé d' « Israël » de lui fournir des images prises par ses drones avant et après l'assassinat de Rafic Hariri. Or, l’entité sioniste n’a présenté à ladite commission que des images datant de trois jours d’avant l’assassinat de Hariri, l’enquêteur international précise qu’ « Israël a affirmé qu’une faute technique est survenue dans les caméras de ses drones deux jours avant l’assassinat et a duré deux jours après l’assassinat de Hariri » !
Toujours selon l’enquêteur international qui a travaillé durant neuf mois avec le chef de la commission d’enquête internationale Detlev Mehlis: «nous n'étions pas convaincus par les affirmations des Israéliens, sachant que les services de renseignement ont leur propre ordre du jour et ne révèlent pas ce genre d’informations, ils ne sont pas un organisme de bienfaisance pour aider des enquêtes de ce type».
Suite au refus israélien de l’aider dans son enquête, la commission a réitéré sa demande aux États-Unis ; or «ce qui est étrange c’est que les Américains ont répondu par le même alibi israélien, c’est-à-dire qu’une défaillance technique a surgi sur les appareils d'espionnage le jour de l'assassinat» souligne l’enquêteur international.
Ce dernier fait remarquer que Detlev Mehlis n'a pas trouvé de lien entre le refus d'Israël de fournir à la Commission des images et le fait de le considérer comme suspect !
A découvrir aussi
- Facebook : appels à renverser Abbas et son autorité en Cisjordanie occupée
- Libye : Moscou veut la lumière sur les civils tués par l’Otan
- L INCONNU AU BATAILLON : Si je deviens président, je soutiendrai les Palestiniens", dit Sabbahi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 51 autres membres