VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Les USA attaquent l'Iran via leur groupe terroriste Proxy, Jundallah

Les USA attaquent l'Iran via leur groupe terroriste Proxy, Jundallah
Le gouvernement des États-Unis a effectivement attaqué l'Iran hier, après que le groupe terroriste Jundullah, sponsorisé par la CIA,  ait lancé une attaque suicide à la bombe contre la Garde Révolutionnaire Iranienne, à leur siège social dans le Pishin, près de la frontière avec le Pakistan.  
 
 Les leaders d’Al-Qaeda, affiliés au groupe terroriste Sunnite Jundullah, ont revendiqué la responsabilité de l’attaque suicide en Iran qui a tué hier plus de 40 personnes. Le groupe est financé et formé par la CIA et est utilisé pour déstabiliser le gouvernement Iranien, selon les rapports du London Telegraph et d'ABC News.  
 
 Au lendemain de l'attaque, qui a tué au moins cinq commandants de la Garde Révolutionnaire Iranienne et laissé un grand nombre d'autres victimes, la couverture médiatique est partagé entre les accusations iraniennes contre les USA et les démentis britanniques au nom du Département d'Etat des États-Unis.  
 

http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5gpWpReHv8iWIFgWQQms1aWxfRYmgD9BE4LP00

 
 Cependant, le fait que Jundullah, qui ont depuis revendiqué leur responsabilité dans l'attaque et fourni l’identité de l’assaillant, Abdoul Vahed Mohammadi Saravani, soit ouvertement financé et dirigé par la CIA et le Mossad, ne laisse plus aucun doute à ce sujet, cela a été largement rapporté pendant des années.  
 
 «Le Président George W Bush a donné son approbation à la CIA, pour lancer des opérations secrètes « noires » afin de réaliser un changement de régime en Iran, des sources du renseignement ont indiqué que M. Bush a signé un document officiel approuvant les plans de la CIA pour mener une compagne de propagande et de désinformation prévue pour déstabiliser, et éventuellement renverser, le régime théocratique des mollahs, » a rapporté le London Telegraph en Mai 2007.  
 

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1552784/Bush-sanctions-black-ops-against-Iran.html

 
 Une partie de cette campagne de déstabilisation consiste pour la CIA « à donner son appui, à fournir de l’argent et des armes, à un groupe militant Iranien, Jundullah, qui a conduit des incursions en Iran à partir de bases au Pakistan, » a énoncé le rapport.  
 
 Jundullah est une organisation Sunnite des ramifications d'Al-Qaeda, qui a été dirigée par le cerveau présumé du  9/11,  Khalid Sheikh Mohamed. Le fait qu'ils soient directement soutenus par le gouvernement des Etats-Unis, à la fois sous Bush et maintenant sous Obama, détruit en une seconde l’entière légitimité de la « guerre contre le terrorisme ».  
 
 http://en.wikipedia.org/wiki/Jundullah
 
 Le groupe est responsable d'un certain nombre d’attentats en Iran, visant à déstabiliser le gouvernement d'Ahmadinejad et également actif au Pakistan, a été identifié dans sa participation dans les attaques sur des commissariats de police et les attentats à la bombe au Centre Culturel Pakistan-USA en 2004.

 

http://216.239.59.104/search?q=cache:PX7SNnQZr4kJ:www.newsline.com.pk/NewsAug2004/cover1Aug2004.htm%2BJundullah%2Bal-qaeda&hl=en&ct=clnk&cd=2

 
 Le groupe produit également des vidéos de propagande et de la littérature pour l’aile médiatique d'Al-Qaeda, As-Sahab, qui est en revanche étroitement lié au complexe militaro-industriel IntelCenter, le groupe qui rend les vidéos d'Al-Qaeda disponibles aux médias occidentaux.  
 
 En Mai 2008, ABC News a publié un article sur la façon dont le Pakistan a été menacé pour ne pas qu’ils renvoient six membres de Jundullah en Iran après qu'ils aient été arrêtés par les autorités Pakistanaises.
 
 http://abcnews.go.com/Blotter/story?id=4913927&page=1
 
 «De hauts fonctionnaires Américains ont indiqué à ABC News que des officiers des services secrets Américains rencontrent et conseillent fréquemment les chefs de Jundullah, et les agents du renseignement, anciens et en poste, travaillent pour empêcher qu’ils ne soient renvoyés en Iran, » a rapporté ABC News, accentuant encore plus la relation étroite entre le groupe terroriste et la CIA.  
 
 En Juillet 2009, un membre de Jundullah a admis, devant un tribunal à Zahedan en Iran, que le groupe était un « proxy » pour les États-Unis et Israël.  
 
 http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=99567&sectionid=351020101
 
 Abdolhamid Rigi, un membre supérieur du groupe et frère du leader du groupe, Abdolmalek Rigi, qui était l'un des six membres de l'organisation à avoir été extradé par le Pakistan, a dit au tribunal que Jundullah était formé et financé par « les USA et les Sionistes ». Il a également dit que le groupe avait reçu l’ordre, des Etats-Unis et d'Israël, d’intensifier leurs attaques en Iran.  
 
 Jundullah n'est pas le seul groupe terroriste anti-Iranien mis en place par le gouvernement des USA afin d'essayer de faire pression sur le gouvernement Iranien.  
 
 De nombreuses personnes crédibles, y compris des sources des services secrets Américains et d’anciens militaires, ont affirmé que les États-Unis conduisent des opérations militaires secrètes à l'intérieur de l'Iran, utilisant des groupes de guérilla pour effectuer des attaques sur des unités de la Garde Révolutionnaire Iranienne.  
 
 http://infowars.net/articles/march2007/300307Iran_provocation.htm
 
 
 
 On suspecte largement que l'organisation terroriste, bien connue, sous le nom de Mujahedeen-e Khalq (MEK), dirigé autrefois par les redoutables Services des Renseignements de Saddam Hussein, travaille maintenant exclusivement pour le Directorate of Operations de la CIA et effectuent des bombardements à distance en Iran.  
 
 Après avoir fait exploser une bombe sur le sol Iranien en Mars 2007, le London Telegraph a également publié un article sur la façon dont un haut fonctionnaire de la CIA a divulgué le fait que l'Amérique finance secrètement des groupes terroristes en Iran afin d'augmenter la pression sur le régime islamique pour qu’ils abandonnent leur programme nucléaire.
 
 http://www.prisonplanet.com/articles/february2007/250207funds.htm
 
 Un article intitulé « les USA financent des groupes terroriste pour semer le chaos en Iran », révèle comment les financements pour les attaques effectuées par les groupes terroristes « viennent directement du budget classifié de la CIA, » un fait qui n'est maintenant « plus un grand secret », selon un ancien fonctionnaire de haut rang de la CIA à Washington, qui a parlé sous couvert au Sunday Telegraph.  
 

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1543798/US-funds-terror-groups-to-sow-chaos-in-Iran.html

 
 L'ancien agent du Département d’Etat contre le terrorisme, Fred Burton, a confirmé l’information, indiquant au journal, « les dernières attaques en Iran sont en conformité avec les efforts Américains pour approvisionner et entraîner les minorités ethniques en Iran, afin de déstabiliser le régime Iranien. »  
 
 John Pike, le chef de l’influent Think Tank, Global Security, à Washington, a dit : « Les activités des ethnies se sont intensifiées au cours des deux dernières années et ce serait un scandale si ce n'était pas, au moins en partie, le résultat des activités de la CIA. »  
 
 Le timing de l’attaque à la bombe qui a visé hier les membres de la Garde Révolutionnaire Iranienne a été clairement orchestré pour coïncider avec les entretiens d’aujourd’hui à Vienne, entre les représentants de l'Iran, de la Russie, de la France, des États-Unis et de l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, sur les intentions nucléaires de l'Iran.


20/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres