VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

LES USA ET LEURS PSEUDO ALLIéS FINANCES DES CRIMINELS EN SYRIE : TEMOIGNAGE ACCABLANT

Voici le témoignage d'une femme syrienne considérée comme une terroriste elle a été présentée sur un plateau de tv pour raconter ce qu'elle a fait et vu : c'est une horreur que les occidents cachent aux yeux de l'opinion publique internationale! faites circuler svp c'est de pire en pire cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il ose traiter le président syrien de massacreur!!!!


Damas / La terroriste Sabah Othmane a reconnu avoir travaillé avec les gangs terroristes à Douma dans la banlieue de Damas comme superviseuse d'interrogatoires avec les femmes qui venaient d'être enlevées et violées avant de les tuer par les hommes armés.

Dans des aveux diffusés ce soir à l'écran de la TV syrienne, la terroriste Sabah a dit qu'elle était née à Douma, âgée de 22 ans, actuellement divorcée après un mariage de 3 ans, alors que son âge ne dépassait pas 14 ans quand elle était mariée.

"J'ai fait la connaissance d'un certain Ala Mahfoud de Harasta, sous prétexte qu'il voulait se financer avec moi, mais il m'avait présenté à des hommes armés, de la brigade de l'Islam répondant aux noms de : Salah Antar, al-Haj Ali, et ces deux derniers m'ont fait présentée au chef de cette brigade, Zahrane Allouch qui m'a chargée de la fouille des femmes qui venaient d'être kidnappées par les hommes armés", a-t-elle expliqué.

"Avec une autre fille qui m'aidait dans ma besogne, j'avais le feu vert de les frapper et de les insulter pour exercer sur elles des pressions quand elles ne voulaient pas répondre à mes questions", a-t-elle ajouté.

La terroriste Sabah a aussi reconnu qu'une fois l'interrogatoire est terminé, les femmes seront livrées aux hommes armés qui les tuent d'une manière barbare en les mutilant et les jettent à proximité de l'abattoir de la ville, où les chiens errant viennent dénicher la nourriture.

"La 1ère fille qu'elle l'avait soumise à l'interrogatoire s'appelait Samira Assaf, mariée, mère de 4 enfants, elle a été tuée et son corps mutilé a été jeté aux chiens et ceci a été documenté et filmé. La 2ème est Dounia Omar, tuée par balles à la tête, son corps jeté à Chifounieh. La 3ème est, Fadia Daher, de Deir Ez-Zor, elle a été livrée comme présent au chef de la brigade de l'Islam. Elle été violée et torturée à l'électricité avant d'être tuée", a-t-elle ajouté.

La terroriste a aussi donné un éclairage sur le comportement des hommes armés comme Abou Ali Khabia, Abou Mahmoud Chaaraoui, Salah Antar, et les autres. Ils se montrent devant les gens à l'extérieur comme des fidèles pieux, pratiquants mais en réalité ils se donnent à la drogue au Hashish et ils enlèvent des filles.

A la fin la terroriste Sabah s'est adressée aux filles et aux femmes de ne plus fréquenter ce genre d'hommes armés, car il est fort possible de les tuer avec sang froid pour que ces dernières ne puissent les démasquer et les mettre à nu.


20/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres