VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

L’Iran accuse l’Allemagne et la France d’assassiner ses scientifiques nucléaires

Le président de l'agence de renseignement iranien, Haydar Moslehi, a accusé les agences de renseignement de l'Allemagne et de la France d’être impliquer dans les assassinats de scientifiques nucléaires iraniens.
L'Iran avait déjà accusé l’entité sioniste, les États-Unis et la Grande-Bretagne d’avoir planifier ces assassinats, dans le but d’entraver le processus de développement du programme d'enrichissement d'uranium.
Et, une semaine après les grandes manœuvres militaires iraniennes, le ministre du renseignement iranien avait pointé du doigt la France et l'Allemagne dans l’assassinat de scientifiques nucléaires iraniens.
« Deux réseaux ont été découvert et ont joué un rôle dans les assassinats, l'Iran a pu détecter une relation entre les services de renseignement en Allemagne, en France, en Grande-Bretagne, en Israël et aux Etats-Unis et avec des services de renseignement dans la région » a-t-il noté.
Rappelons que quatre scientifiques nucléaires iraniens, au moins, ont été victimes d’assassinats depuis 2010, et récemment Moustafa Ahmadi Rochan, qui a été assassiné en Janvier de cette année.
Alors que les Etats-Unis ont nié leur relation avec l'assassinat et l’entité sioniste s’est abstenu de tout commentaire


07/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres