VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

Mélissa Theuriau "tentée" par la nationalité marocaine

Ajouter à mon journal
Mélissa Theuriau serait «en pleine démarche pour demander la nationalité marocaine». C’est en tout cas ce qu’elle aurait d’affirmé au magazine "Holà Maroc", l’édition marocaine du magazine people espagnol,dans une interview  de douze pages.

Contactée par Le Parisien, Mélissa Theuriau révèle qu’en réalité, elle n’a encore entrepris aucune démarche, et que la double nationalité relève pour l’instant plus d’une tentation qu’autre chose...

Mélissa affirme :

"Demander la nationalité marocaine n'est pas à l'ordre du jour. Je n'ai entamé aucune démarche. Mais je l'envisage probablement. La possibilité d'avoir une double nationalité,comme des millions de gens, est une opportunité.

Mais, on ne renie pas notre nationalité française en en demandant une autre. Je suis française, mon mari et mon fils aussi... Et demander la nationalité marocaine, ce n'est pas rejoindre un groupe terroriste !

Cela peut faciliter le quotidien. Mon mari est français d'origine marocaine, nous avons une maison là-bas du côté de Marrakech où nous allons régulièrement, et cela serait plus pratique. Cela simplifierait aussi les démarches administratives pour monter une structure associative au Maroc."



23/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres