VOCOMIXVSHOLLAND

VOCOMIXVSHOLLAND

MERCI SARKO France Télé confirme que Sabatier sera sur Fr2 à la rentrée

Il y a quelques semaines, Patrick Sabatie prenait la relève de Nagui aux commandes de "N'oubliez pas les paroles" sur France2. Désormais, le jeu va laisser sa place aux Jeux Olympiques, et ce, durant deux semaines. Le Parisien fait donc un bilan de ce jeu qui s'avère être positif, l'émission affichant des scores d'audience en progression depuis plusieurs semaines.

Face à ce bilan positif, Patrick Sabatier déclare: « C’est un été agréable à vivre, je ne le cache pas. J’avais très envie que ça marche, j’avais dit que je ferais tout mon possible… C’est rassurant, car c’était un vrai challenge pour moi. Cela signifie que mon plaisir a été partagé. ».

D'ailleurs, la chaîne souhaite continuer l'aventure avec l'animateur, qui confie: « Je vais faire partie de la famille de France 2, assure l’animateur, actuellement en vacances dans le Sud.On a un concept qu’on est en train d’affiner. La seule chose que je peux dévoiler, c’est que c’est quelque chose que je n’ai jamais fait et que ce sera innovant. ». Patrick Sabatier assure que cette "deuxième chance" devrait se concrétiser entre septembre et octobre.

L'animateur fera aussi sa rentrée sur Cap 24, avec son émission d’entretiens du samedi, « A chacun sa vérité ». Malgré la clause d'exclusivité des animateurs de France Télévisions, Patrick de Carolis l'a autorisé à aller au terme de son contrat, en décembre prochain.

Revue de presse /  Source: Le Parisien

L'animateur Patrick Sabatier, vedette de la télévision française dans les années 80 avant de tomber en disgrâce, restera sur France 2 à la rentrée, après avoir remplacé Nagui à la présentation d'un jeu cet été, a-t-on appris vendredi auprès de la chaîne.

Patrick Sabatier "fera partie des programmes de France 2 cet automne", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la chaîne, confirmant ainsi des informations du Parisien/Aujourd'hui en France de vendredi.

"Nous sommes en train de travailler ensemble sur des projets", a ajouté le porte-parole sans donner de précision.



08/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres